dimanche 4 décembre 2005

CANCER 22 juin au 22 juillet

vSon caractere

Timide,meme effacé,les soucis et le changement ne l'attirent guére,il leur préfére la stabilité et la routine,a la limite fataliste.Il se construit son univers intérieur pour protéger sans grande émotivité et sa sensibilité exacerbée.

Lunatique,il est capricieux,changeant et souvent ses attidudes sont illogiques.Tetu,meme buté parfois,il ne reconnait guére ses torts.Son apparence refléte le calme et l'apaisement mais comme pour mieux ddissimuler sa nature fragile,ses indécisions et un certain laxisme.Trés imaginatif,il donne libre cours a ses reves utopiques ou peuvent se déployer tranquillement son monde imaginaire et ses illusions et ou le temps,la réalité n'on pas accés.Il ne souhaite qu'une existence tranquille,stable,évoluant a son rytme,et en fesant le moins de bruit possible.

QUALITES

Imagination,sensibilité,reverie,gout du merveilleux,amour du foyer et des traditions,douceur,excellente mémoire,intuition,clairvoyance,ésprit conservateur.

DEFAUTS

Manque d'iniative,instabilité,caprice,irréalisme,mélancolie,impréssionnable,manque de vitalité,peu de gout pour les sciences exactes,tendances mystiques,paresse.

AFFINITES

taureau,poissons,scorpion,lion.

Posté par astropoussy à 22:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur CANCER 22 juin au 22 juillet

Nouveau commentaire